Ingrédients Innovants de Quinoa

Il existe de nombreuses façons d'incorporer des ingrédients nutritifs issus du quinoa dans les produits alimentaires. Chez GreenFood50, nous n'arrêtons jamais d'innover et continuons à développer des ingrédients de quinoa de haute technologie tels que l'amidon de quinoa, la farine riche en protéines, les crisps (quinoa extrudé), les flocons et les pops (quinoa soufflé) en utilisant des procédés de fabrication doux et durables.

GreenFood50 Quinoa Ingredients

Sans allergène, sans gluten et non-OGM

Le quinoa est naturellement exempt de gluten et autres allergènes (EU-14). Nos graines de quinoa sont sans OGM et sont cultivées sans pesticides.

Qualité nutritionnelle

Le quinoa contient les 9 acides aminés essentiels, des acides gras insaturés (oméga-3, 6 et 9), est une source de fibres et est riche en vitamines et minéraux.

Savoir-faire technique

Nous appliquons les dernières connaissances technologiques, grâce à des années de collaboration et de cocréation avec des universités et des entreprises.

Graines de quinoa cultivées localement

Culture de quinoa aux Pays-Bas
Culture de quinoa aux Pays-Bas

Le quinoa doux (non amer) cultivé localement constitue la base de notre gamme d'ingrédients de quinoa innovants . Nous utilisons de nouvelles variétés de quinoa développées par l'Université de Wageningen qui ont une faible teneur en saponine (<0,11%). Pour cette raison, aucune étape de polissage ni de lavage n'est nécessaire, évitant ainsi la perte de nutriments. Le quinoa à faible teneur en saponine est cultivé sans pesticides et est purifié avec une technologie optique haut de gamme.

Pour plus d'informations sur le quinoa néerlandais, visitez www.nederlandsequinoa.nl (Site Web néerlandais)

À propos de GreenFood50

GreenFood50, basé à Wageningen (Pays-Bas), est le leader du marché des ingrédients de quinoa innovants pour une alimentation savoureuse, durable, abordable et saine pour une population mondiale grandissante.

Nos ingrédients de quinoa sont utilisés pour le sport et la nutrition active, les produits de BVP, la nutrition infantile, les barres, les snacks, les pâtes, les sauces, les boissons, les produits végétariens, végétaliens et sans gluten. Ils sont également utilisés quotidiennement au centre d'entraînement olympique néerlandais.

Notre coopération étroite avec l'Université de Wageningen et d'autres universités de premier plan et organisations de recherche internationales, garantit l’utilisation des dernières technologies et savoir-faire. Nos ingrédients de quinoa sont produits avec les technologies exclusives GreenFood50 dans des unités de production certifiées FSSC22000/IFS FOOD. GreenFood50 est également certifié NL-BIO-01 SKAL pour la fourniture d'ingrédients alimentaires biologiques.

Actualités

Greenfood50 lance le site Web quinoa néerlandais

17 décembre 2020

Avec le lancement de ce nouveau site Web, nous visons à éduquer et à sensibiliser davantage à toutes les possibilités et avantages du quinoa néerlandais!

Vous voulez rester à jour? Suivez-nous sur LinkedIn:

Innovative Quinoa Ingredients

There are many ways to incorporate nutritious quinoa ingredients into food products. At GreenFood50 we never stop innovating and keep developing high-tech quinoa ingredients such as quinoa starch, protein rich flour, crisps, flakes and puffs using mild and sustainable processes.

GreenFood50 Quinoa Ingredients

Allergen, Gluten & GMO Free

Quinoa is naturally free from gluten and other EU-14 allergens. Our quinoa seeds are non-GMO and are grown without pesticides.

Nutritional Quality

Quinoa contains all 9 essential amino acids, unsaturated fatty acids (omega-3, 6 and 9), is a source of fibre & is rich in vitamins and minerals.

Technical Know-How

We apply the latest technological insights, thanks to years of collaboration and co-creation with universities and companies.

Locally Grown Quinoa Seeds

Quinoa cultivation in the Netherlands
Quinoa cultivation in the Netherlands

Locally grown, non-bitter quinoa forms the basis of our innovative quinoa ingredient portfolio. We use new quinoa varieties developed by the Wageningen University & Research which have a low saponin content (<0.11%). Because of this, no polishing and washing steps are needed, preventing a loss of nutrients. The low saponin quinoa is cultivated without pesticides and is purified with high-end optical technology.

About GreenFood50

GreenFood50, based in Wageningen (The Netherlands), is market leader in innovative quinoa ingredients for tasty, sustainable, affordable & healthy food for a growing world population.

Our quinoa ingredients are applied in sports & active nutrition, bakery products, infant nutrition, healthy bars, snacks, pastas, sauces, beverages, vegetarian, vegan and gluten free products. They are also used on a daily base at the Dutch Olympic training centre.

Our close co-operation with Wageningen University & Research and other leading universities and international research organizations, ensure that the latest technologies and know-how are applied. Our quinoa ingredients are produced with GreenFood50 proprietary technologies in FSSC22000 certified production units. GreenFood50 is also NL-BIO-01 SKAL certified for the supply of organic food ingredients.

News

GreenFood50 acquires Dutch Quinoa Group Activities

8 January 2020

As from 1 January 2020, GreenFood50 Quinoa Ingredients has taken over the Dutch Quinoa Group activities from The Quinoa Company.

Want to stay up to date? Follow us on LinkedIn: